Notre histoire

Léo, le magicien

Léo, le Dieu Léo, comme précisé dans un autre article, a de grands pouvoirs du haut de ses 4,5 petits mois. Léo c’est aussi un magicien.

Léo c’est de l’amour par millier, partout, pour et part tant de gens. Léo c’est une salle de cérémonie pleine à craquer, des gens tristes, des larmes mais aussi des textes magnifiques, un soutien indescriptible, une entraide touchante, des preuves d’amour et d’amitié. Léo c’est 2 minutes de silence générale dans toute notre société et même notre groupe le jour de son enterrement. Léo c’est beaucoup de fleurs, de bouquets, de petits mots, de moulins à vent, d’étoiles, de nuages, de roses blanches, de petits oursons, de pétales blanches. Léo c’est une tata et un tonton séparés mais réunis pour lui, un ancien collègue, des amis d’enfance perdus de vue. Léo c’est de belles chansons, de belles mélodies. Léo c’est la prise de conscience d’une nounou d’une amie qui refuse de garder à présent des nourrissons. Léo c’est le Maire de Courbevoie qui appelle présenter ses condoléances. Léo c’est des câlins, par centaines, de famille, d’amis, de proches, de collègues. Léo c’est des étoiles fluorescentes et des avions collés sur son petit lit de l’éternité. Léo c’est l’étoile Léo achetée sur internet par un couple d’amis. Léo c’est des tatouages, des dessins, des photos, des souvenirs. Léo c’est une prise de conscience, un pas en avant. Léo c’est un petit ange de passage sur terre pour notre plus grand bonheur. Léo c’est un petit jardin fleuris. Léo c’est partout, tout le temps, à chaque instant. Léo c’est des petits objets cachés à chaque voyage, des petits objets ramenés à d’autres. Léo c’est des gravures un peu partout. Léo c’est des colliers, des bagues, des doudous. Léo c’est un élan de solidarité. Léo c’est de belles rencontres.

Léo c’est un magicien qui a répandu sa jolie poudre de bonheur, de paix et de joie sur tant de monde, sur le monde. Léo c’est notre fils. Léo c’est trois lettres. Léo c’est notre petite merveille. Léo c’est un petit être trop fort. Léo c’est un messager des étoiles. Léo c’est 4,5 mois qui valent plus que l’éternité. Léo c’est un super bébé magique. Léo c’est l’amour. Léo il est trop fort.

L.E.O

Léo pris par Papa, 17/03/2018

Léo pris par Papa, 17/03/2018

A propos de letoileleo

Julie, Mamange de 30 ans. Récit d'une manange qui a vu s'envoler son petit garçon de 4,5 mois. Plus haut que les étoiles, Léo est partout.

5 Réponses à “Léo, le magicien”

  1. Le 02/06/2018 à 14:43 Sèv Art a répondu avec... #

    Bravo pour ce blog si juste, si émouvant, rempli d’amour et d’espoir. Je suis éblouie par le force que vous donne Léo d’avancer et de vivre avec son absence. C’est décidément le plus talentueux des magiciens <3

    • Le 22/07/2018 à 20:00 letoileleo a répondu avec... #

      Merci beaucoup Séverine, on t’embrasse.

  2. Le 02/06/2018 à 16:48 Mamours a répondu avec... #

    Léo, petit Prince des Etoiles, d’où tu es, tu accomplis des merveilles…

  3. Le 13/06/2018 à 21:37 Une amie d'enfance a répondu avec... #

    Leo c’est une force incroyable.
    Une petit magicien pour reprendre tes mots, que je n’aurai pas eu le bonheur de rencontrer, mais je lis à travers tes messages le bonheur, la joie, l’amour qu’il vous procure.
    Leo mais aussi Julie et Charles c’est (se sont) un exemple de vie de famille unie.
    Un petit lion qui a transmis sa force.

    • Le 22/07/2018 à 20:00 letoileleo a répondu avec... #

      Un grand merci pour ces mots qui nous touchent beaucoup et nous font du bien.

Ajouter votre réponse

Fraternitematernelle |
Maman en création |
Aimy accouche chez soi |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | From France to India with love
| Uneptitefille