Notre histoire

Le Papa de Léo

Mon chéri est né pour être Papa. Il joue son rôle merveilleusement bien. Je l’ai su dès que je l’ai rencontré. C’est un aimant à enfants. Même ceux qui le côtoient pour la première fois, sont collés à lui. Il est attentionné, réconfortant, protecteur, joueur et câlin. Et puis mon Chéri c’est aussi un grand enfant.

Il est formidable avec Léo depuis le test de grossesse. Ils ont tout de suite su communiquer : Léo donnait beaucoup de coups quand son Papa mettait les mains sur mon ventre. Le but ultime de ma grossesse, l’image que je me faisais de la fin de ces 9 mois et qui me faisait pleurer d’émotions à chaque fois ; voir mon Chéri portant son fils, notre fils dans ses bras. Et je fus très émue de cette scène. L’une des plus belles de ma vie. Je n’ai pas eu de baby-blues mais j’ai versé plusieurs larmes en sortant de la maternité car voir mon Chéri porter mon Bébé pour rentrer chez nous, c’était magique, magnifique. Une autre des plus belles images de ma vie.

Léo ressemble beaucoup à son Papa : ils ont les mêmes fossettes, le même front, les mêmes mains, les mêmes cheveux et surtout les mêmes petits cheveux devant les oreilles et dans le cou. Ils dorment de la même manière. Ils se marrent beaucoup ensemble et de nature. Ils sont joyeux et gentils. De vrais gentils comme il y en a peu sur terre ou dans le ciel.

C’est un déchirement, aujourd’hui, de voir mon Chéri sans son fils. Heureusement, j’ai des millions de souvenirs heureux et aujourd’hui j’entends chanter dans ma tête « Les Chordettes » de Mister Sandman, chanson que mon Chéri adorait chanter à Léo. Les moments passés tous les trois sont parfaits et magiques mais surtout infinis et gravés à jamais dans notre coeur et notre esprit.

Bonne fête à mon Chéri, Papa, Papange. C’est si génial de t’avoir, toi, comme Père de notre fils et de nos futurs autres enfants. Je t’aime. Je vous aime les hommes de ma vie.

 

Léo et ses parents, 25/12/2017, Léo et son Papa, 10/03/2018 et 02/02/2018

Léo et ses parents, 25/12/2017, Léo et son Papa, 10/03/2018 et 02/02/2018

A propos de letoileleo

Julie, Mamange de 30 ans. Récit d'une manange qui a vu s'envoler son petit garçon de 4,5 mois. Plus haut que les étoiles, Léo est partout.

Une réponse à “Le Papa de Léo”

  1. Le 17/06/2018 à 18:29 Mamours a répondu avec... #

    Quelle magnifique déclaration…mais on ne peut qu’approuver : le papa de Léo est un super papa à l’image de ces photos si tendres et si bouleversantes à présent que Léo a pris son envol…mais Léo est près de ses parents à jamais…

Ajouter votre réponse

Fraternitematernelle |
Maman en création |
Aimy accouche chez soi |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | From France to India with love
| Uneptitefille
| La D'FAMILY